À la une

Spécial Covid19

Vous avez la parole... Sigolène Petitjean

« Je me suis donc donnée le défi de lancer des défis. » 


Après une semaine de confinement et 70% de son porte-feuille client en stand-by, Sigolène Petitjean a décidé de réagir. 

"Mon activité s'adresse aux entreprises et si elles ne vont pas bien, je n'irai pas bien. Alors, que faire pour elles aujourd'hui, pour que l'on rebondisse ensemble demain. J'ai repris mes fondamentaux : le marketing. Je sais que pour certains ce mot ne veut pas dire grand chose, mais je sais à quel point la démarche est utile. Je me suis donc donnée le défi de lancer des défis.  

Si nous sommes là, confiné·es, prenons le temps de réfléchir à nos entreprises de demain. Je ne sais pas s'il est utopique de croire que les choses vont changer ou ne pas changer, mais j'ai la certitude que nous pouvons chacun·e prendre le Covid19 au bond, pour un meilleur rebond.

Jeudi 26 mars, je poste sur LinkedIn le lancement de Webiscotte, le webcast pour travailler sa stratégie marketing et faire #dumarketingdansmonsalon. Un défi simple à suivre, mais qui permet à chacun de prendre le temps d'avoir une offre qui correspond aux besoins de ses client·es. Les premiers défis sont lancés, il y en a une dizaine à venir, je suis ravie des échanges, ma contribution est simple, mais si elle permet à des boites d'avoir une autre vision des choses pour rebondir, mon pari est gagné. C'est mon action colibri.

Je n'ai pas l'intention de plier ma boite ! Je ne veux pas voir d'entrepreneur·se plier leur boite ! "

Sigolène Petitjean - Experte marketing
Déléguée Nationale au Centre des Jeunes Dirigeants 

www.sigolene-petitjean.com

À lire aussi