À la une

Interview

Thierry Perrier nous présente "Emma"


 

Quelle est la ligne éditoriale d’EMMA ? '

EMMA est un nouveau magazine 100% montpelliérain 100% féminin. Son objectif de mettre en avant les femmes qui font avancer et vivre Montpellier. EMMA est un magazine « féministe » dans le sens constructif du terme.

Quelle est sa périodicité ? '

Le magazine est trimestriel, il parait 4 fois par an, à chaque saison. Des soirées de lancement seront organisées régulièrement pour faire se rencontrer les actrices et acteurs du magazine : « l’Emmasphère » ! La première a eu lieu au Domaine de Verchant, la seconde est prévue à la rentrée au « Muchacha » au Marché du Lez. « Muchacha » qui signifie « fille » en espagnol, cela s’imposait !

Où peut-on se procurer le magazine et à quel prix ? '

Il s’agit d’un magazine gratuit, financé entièrement par la publicité. Il est en dépôt dans plus de 100 points à Montpellier. Il est également possible de s’abonner et de le recevoir à son domicile à chaque parution en payant uniquement les frais postaux, à savoir 30 € pour une année.

Nous espérons mettre en ligne d’ici la fin de l’année un site web qui reprendra l’ensemble de nos articles et qui permettra de s’abonner en ligne.

Qui est la ou le rédacteur·rice en chef·fe ? '

Le magazine est édité par l’Agence montpelliéraine Insightcom dirigée par Bruno DESSERLE et Thierry PERRIER, qui sont donc les rédacteurs en chefs techniquement parlant. Nous nous considérons tous les deux comme féministes convaincus, ce que nos épouses valident au quotidien !

La ligne éditoriale, le sommaire et les reportages sont réalisés en collaboration avec Marie GINESTE, rédactrice qui collabore avec l’agence régulièrement. Notons également les photographies, qui jouent un rôle important dans la qualité du magazine, signées par Guilhem CANAL. 

Contact : Agence Insightcom -  contact@insightcom.fr - 04 99 64 87 99

À lire aussi