À la une

Com actu'

Pinkanova missionnée pour réaliser un film sur le nageur Léon Marchand et une grande marque de luxe française

La société toulousaine de production audiovisuelle Pinkonova a décroché, cet automne, la médaille d’or d’EcoVadis pour son engagement RSE (Responsabilité sociétale des entreprises).

Cofondée en 2007 par Laurent Boulic, Olivier Fraysse et Daniel Lopez,

Pinkanova a également remporté un marché avec Havas Paris qui lui a confié la réalisation d’un film autour de Léon Marchand, quintuple champion du monde de natation et de la plus grande marque de luxe française désireuse de soutenir ce champion dans le cadre des Jeux Olympiques 2024 à Paris.

Par ailleurs, la Mairie de Toulouse, Toulouse Métropole et la Région Occitanie ont reconduit l'agence toulousaine pour la réalisation de l’ensemble de leurs contenus audiovisuels pour une durée de trois ans.

Parmi ses missions, Pinkanova réalise de nombreux clips d’autopromotion pour les institutions ou les entreprises privées, telles que les laboratoires Pierre-Fabre, Centrakor ou EDF. 

L’agence Pinkanova a également été retenue par l’association Quatre Pattes, organisation mondiale de protection des animaux, pour réaliser un film dénonçant le trafic illégal de chiens. Ce court-métrage pourrait sortir en 2024.

À lire aussi